les assassins Index du Forum

les assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seigneur Bahamut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins Index du Forum -> partie publique -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Bahamut

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: Seigneur Bahamut Répondre en citant

Seigneur Bahamut

J'marche ou crève, en militant solitaire, dans cette ville cosmopolitaine
Où la pute parle de ses rations, qui sont tous faite pour la Pègre
J'te parle pas d'ailleurs j'te parle d'ici à Montréal
Où j'ai durci à travers la mort avec les plus malades
La haine et l'amour qui m'font saigner pour mon peuple
Éparpiller un peu partout dans ce real city groove
Un peu trop mouvementé,
Fait attention comment tu bouge dans l'mouvement pour pas t'faire coffrer
Ici c'est crunk creek jungle rempli d'pleins d'fauve primitif
Qui sont prêt à tuer pour n'importe quel motif
J'fais allusion à ses nègros par-terre qui s'foutre de tout bien trop
Porte le mouch avec fierté mais qui shop bien trop
Le style de vie d'fou sexe, argent et ses cas d'bang
Qui nous fait changer d'courant en nous everyday sling
Du bon chant avant longtemps qui t'fera noille
De son effet secondaire à la juicy qui s'trouve à Montréal

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin
membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Seigneur Bahamut Répondre en citant

Shocked Shocked

Seigneur Bahamut

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 06:48 (2013)    Sujet du message: Seigneur Bahamut Répondre en citant

^^

Seigneur Bahamut vie le jour sous des prières d'une tel noirceur d'un Roi déchu. Servant pour l'Empire noir il mena des guerres sanglantes par dizaines de milliers, lorsqu'un jour il tomba lui et sa Légion des Morts dans les profondeurs de Fornax. Ne sachant retrouver son chemin il nu d'autre choix que de coloniser une petite planète et dans habiter celle-ci le temps de trouver une solution.

Combattant de naissance (Raideur) il compris rapidement que dans ce coin inconnu de l'univers il ne se devait que d'attaquer. Voguant dans l'inconnu il croisa le chemin des Assassins avec il s'allia.

Salut moi c'est Jonathan. J'ai 24 ans de même pas 1 semaine ^^. Diplômer au secondaire et 2 années au cegep en chimie et science physique. Sans emploi pour le temps de remise en forme (opération à la jambe), je souhaite signer pour les Forces Canadiennes aussitôt remis sur pied. Cela fait 3 ans que je joue à Ogame. J'ai commencer dans l'univers Léo où en se moment même j'approche le top 1 000 (1 110). Je joue depuis 1 ans sur Fornax et me classe top 2 100 bientôt 2 000 ^^.

Il y a 3 mois j'ai commencer une partie sur Sirius où je mis classe top 3 500 avec même pas 2h de jeu par jour sur cette partie.

Dans Léo je suis pacifique mais je commence à me former une giga flotte.
Dans Fornax je suis semi pacife (si quelqu'un m'attaque je réplique.
Dans Sirius j'ai acquis les talents de Raider presque pur. Quelques mois encore et je pourrais devenir l'un des plus dangereux de cette univer grâce à mes alliées ^^

En gros je suis pacife. Mais cela change et les temps change. Je dirais que je lâche le coté mineur devenir raider simple.

^^

J'espère à une très longue amitier..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Seigneur Bahamut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins Index du Forum -> partie publique -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange