les assassins Index du Forum

les assassins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unknow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins Index du Forum -> partie publique -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknow

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Unknow Répondre en citant

Salut à tous !
Moi c'est Unknow et je cherche une alliance ACTIF pour pouvoir m'intergrer dans l'univers et avoir des gens qui peuvent compter sur moi et sur qui je pourrais compter !
Je joue à Ogame depuis 4 ans environs et j'ai fait plein d'univers different mais l'univers Fornax m'attire beaucoup car il va beaucoup plus vite que les autres et je compte y reste longtremp. 
Sur Fornax je suis plutot inactif les jours de cours et raideur le soir ^^
Si il y a des questions j'y repondrais avec plaisir ! Very Happy

( s'il vous plait si je fait des fautes d'ortographe évités de me faire des reproche MERCI Smile )

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unknow

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:00 (2013)    Sujet du message: Unknow Répondre en citant

..

Dark Pyrox
membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Unknow Répondre en citant

Ta candidature nous interressera quand tu auras un peu progressé, nous prenons à Top 1500 !....
Bon courage et reviens nous voir ensuite ...

kevin
membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Unknow Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Unknow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assassins Index du Forum -> partie publique -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange